Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 08:44
étude et plan sur mesure
étude et plan sur mesure
étude et plan sur mesure
étude et plan sur mesure

étude et plan sur mesure

corroyage , usinage des rainures et languettes puis mise à longueur
corroyage , usinage des rainures et languettes puis mise à longueur

corroyage , usinage des rainures et languettes puis mise à longueur

traçage du motif pour les clous
traçage du motif pour les clous

traçage du motif pour les clous

assemblage et équerrage

assemblage et équerrage

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'ECORCE DU TEMPS
  • : je viens vous parler de ma passion pour cette matière noble qu'est le bois et toutes ses applications à notre époque ou d'antan. vous exposer mes créations, mes restaurations et transformations.ma passion pour le recyclage d'objets en bois abandonnés ou usés par le temps.
  • Contact

Recherche