Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 08:15

Fabrication sur mesure d'un meuble à portes vitrées et étagères qui sera donc intégré dans une vitrine de magasin aux Ste Marie de la Mer.

Beau...coup de pub car d'autres chantiers vont suivre.

Les amoureux de cuir et de tradition apprécieront la grande qualité des produits de la boutique, nombre de célébrités s'y rendent régulièrement.

http://www.legardian.com/fr/

BOUTIQUE DU GARDIAN
BOUTIQUE DU GARDIAN
vue de l'extérieure

vue de l'extérieure

Une apprentie fière de son travail, et elle peut l'être !

Une apprentie fière de son travail, et elle peut l'être !

de l'intérieur

de l'intérieur

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je vous encourage à écrire d'avantage ! Merci pour cet article , je partage et recommande ! <br /> N'hésitez pas à visiter ma page !
Répondre

Présentation

  • : L'ECORCE DU TEMPS
  • : je viens vous parler de ma passion pour cette matière noble qu'est le bois et toutes ses applications à notre époque ou d'antan. vous exposer mes créations, mes restaurations et transformations.ma passion pour le recyclage d'objets en bois abandonnés ou usés par le temps.
  • Contact

Recherche